L’amicale Italiana Anjou, malgré les problèmes créés par la pandémie, fait preuve d’adaptation et de pragmatisme, comme l’exprime son président, Alberto Codini.
Pouvez-vous présenter votre association ?
Alberto Codini : « Étant passionné par la culture de mon pays d’origine, j’ai voulu en faire profiter les Angevins et ai créé en 1999 cette amicale. Notre association regroupe des sympathisants autour de la culture de mon pays dans des domaines variés comme la langue, la cuisine, le chant, les traditions et les loisirs. L’amicale Italiana Anjou, malgré les problèmes créés par la pandémie, fait preuve d’adaptation et de pragmatisme, comme l’exprime son président, Alberto Codini. Pouvez-vous présenter votre association ? Alberto Codini : « Étant passionné par la culture de mon pays d’origine, j’ai voulu en faire profiter les Angevins et ai créé en 1999 cette amicale. Notre association regroupe des sympathisants autour de la culture de mon pays dans des domaines variés comme la langue, la cuisine, le chant, les traditions et les loisirs. Leggi di piu.. sur le site du Courrier de l’Ouest.
C EST BIEN ALBERTO JE LIS OUEST FRANCE MAIS GRACE A INTERNET NOUS SOMMES AU COURANT VIVEMENT QUE L ON SE REVOIT TOUS et TOUTES